VERT-LE-PETIT, UNE RÉUSSITE COLLECTIVE

Les étangs de Vert-le-Petit ont rimé avec réussite pour nos meulanais qui enregistrent une dizaine de qualifications pour les championnats d’Ile-de-France de Cross Country, un record dans l’histoire du club (ancien record : 8 en 2022). Marion, Sébastien, Maël, Rémi, Hugo, Mathéo, Malo, Corentin, Enzo et Eli s’ajoute à la liste déjà composé de nos 2 benjamins Éden et Cynaël qualifiés grâce à leur Top 15 aux départementaux.

Le rendez-vous est donc pris pour le 19 février dès 9h du matin pour le coup d’envoi de ces championnats qui plus est à la maison sur la base des Loisirs de Verneuil-sur-Seine, le groupe demi-fond s’y entraîne régulièrement le dimanche matin. On compte sur vous pour venir les soutenir au maximum car peut-être que vous ne le savez pas mais certains ont une qualification aux Championnats de France à aller chercher alors on compte sur vous pour venir nombreux.

Grand Paris Seine et Oise a brillé collectivement avec une victoire chez les MIF, les CAM et les MAM. Deuxième chez les JUM et sur le Cross Élite féminins. C’est simple GPS&O est le club qui a enregistré le plus de podium par équipe lors de ces championnats. A noter aussi la belle victoire de Soufiane SAHLI sur le cross court Masculins, la troisième et quatrième place respective de Anaëlle GOURGUECHON et Ambre UGOLINI en MIF, la deuxième et troisième place respective d’Antoine CHESIERE et Vincent MARREC en CAM et la deuxième place Youssra HENNOU sur le Cross Long Femmes.

En amont des championnats d'Ile-de-France, le club GPS&O Athlétisme organise un événement associatif le samedi 18 février sur les parcours du cross régional.

*

Le tarif d'inscription est pris en charge par le club pour les jeunes, chaque inscription est reversé en totalité à l'Association "Dunes d'espoir". Une association qui permet aux enfants porteurs d'un handicap moteur de participer en joëlle avec des athlètes aguerris sur des courses sur route, des trails ou des marathons.

Site de l'association

Inscriptions en ligne :

Venez courrir le temps d'une heure pour que tous ces jeunes puissent oublier leur handicap le temps d'une course.