Un week-end de Cross

La saison de Cross est bel et bien lancé ce week-end se déroulait trois courses : le Cross de la Butte Verte, le Trail de la Malassis et le Cross de l’épinoche. Toutes les sections étaient au rendez-vous, des plus petits au plus anciens.

En début de matinée le spectacle se déroulait à Montesson lors du 18ème Cross de l’épinoche, où Maël et Hugo participe au cross court. Maël a mené toute la course et termine à la 5ème place, Hugo de son côté plus tactique parvient à monter sur le podium avec une belle 3ème place.

Dans la foulée nos 4 cadets ont pris par à une course de 3 580m, Enzo LUCAS réalise la meilleure performance en prennant la 6ème place. Il est suivi de Mathéo, Corentin et Malo qui eux prennent respectivement la 10ème, 11ème et 13ème place de la course.

Trail de la Malassis :

Comme chaque année le Cross de la Butte Verte est précèdé du Trail de la Malassis une course très technique de 12km. Et bien sur comme chaque année le groupe Running répond présent. Sébastien DRAY réalise une très belle course en prennant la 4ème place TC (2ème place en M2) et Marion DURAND prend la 74ème place (1ère place en M1).

- Nicolas KANSARA prend la 51ème place (5ème en M1)

Emmanuel LEDENT prend la 62ème place (11ème en M2)

Jeff COUCHIES prend la 63ème place (12ème en M2)

Hermann RIVIER prend la 75ème place (15ème en M1)

Cross de la Butte Verte :

29 jeunes enfants inscrits sur l'ensemble des courses de la journée, ça faisait bien longtemps que le club n'avaient pas réussi à engager autant de jeunes sur un Cross. Alors félicitations à tous les enfants de leur participation car avant la performance ou la place, l'objectif d'un cross est d'y participer et de le terminer en ayant tout donné. Et vu les visages de chacun après chacune des courses on peut dire que le contrat est rempli, alors encore une fois félicitations aux jeunes meulanais et on espère voir revoir nombreux lors des prochaines échéances. Merci également aux parents et aux coachs pour leur soutien et leur encouragement tout au long de la journée.

Niveau résultat nous pouvons être satisfaits car Meulan est la section de GPS&O Athlétisme qui a récupéré le plus de podium : 4 podiums au total. Soren LEVIEIL prend une très jolie 1ère place sur le Cross Poussins.

En Benjamins c'est pas un podium mais 2 podiums, avec la belle victoire d'Eden HUMBERT avec une accélération de folie dans les derniers 200m, il est suivi de Cynael STEPHAN qui prend la 3ème place.

Et le 4ème podium il est pour Eli HUMBERT qui décroche la 3ème place dans une course Minimes Garçons (3 170m) très relevé.

Vous pouvez retrouver les résultats complet du Cross de la Butte Verte ci-dessous ainsi que l'ensemble des photos prises lors de l'événement. Pour les résultats du Trail et du Cross de l'épinoche vous pouvez les retrouver dans la Rubrique Résultat.

On se donne rendez-vous pour le Cross de GPSEO le dimanche 04 décembre sur l'Ile de Loisirs de Verneuil-sur-Seine. Et la veille à l'Assemblée Générale du Club où on vous attends nombreux.