Sébastien DRAY, DIRECTION CARHAIX

Vainqueur il y a quinze jours des 1/4 de finales de Cross Country, l’équipe Masters de GPS&O Athlétisme arrive sur la base de loisirs en tant que favorite pour le titre régional qui leur assurerait une place dans le top 6, synonyme de qualification aux championnats de France 2023.

Pour Sébastien DRAY, déjà présent lors deux derniers championnats de France en 2021 et 2022, l’objectif était clair : rentrer dans le top 6 de l’équipe GPSEO et obtenir sa place pour la 3ème année consécutive à Carhaix le 12 mars prochain.

Placé en 7ème position dans la hiérarchie de l’équipe après les 1/4 de finales, Sébastien se savait obliger de grappiller une position pour rentrer dans les 6.

Sur un parcours très difficile comme chaque édition ici à Verneuil-sur-Seine, avec au programme 4 grandes boucles remplies de montées, de descentes et de virages en épingle, Sébastien enchaine les boucles les une après les autres et après 35 minutes et 26 secondes, il prend la 69ème place de la course. Il est le 6ème arrivant de l’équipe GPSEO, un soulagement et une immense fierté en passant la ligne d’arrivée. Le rendez-vous est donné à Carhaix le 12 mars prochain.

Sébastien a fait preuve d’une exemplarité sans faille tout au long de la saison à l’entraînement comme en compétition, un bon exemple à suivre pour tout nos jeunes demi-fondeurs qui essayent de marcher sur ses pas.

Bonus :

Éden HUMBERT réalise une grosse performance ce week-end en prenant la 42ème place du match interdépartemental  ce qui lui permet d’être dans l’équipe des Yvelines (7ème Yvelinois) et de prendre la 2ème place par équipe. Le fruit d’un travail long et régulier pour notre jeune benjamin. Son grand-frère Eli, prend quant à lui, une honorable 82ème place, en Minimes Garçons, encourageante pour le reste de la saison.