UN MOMENT POUR TOUS

Merci, merci à vous les enfants et parents d’avoir pris le temps de venir courir pour ces jeunes qui n’ont pas toujours l’occasion de pouvoir participer à des courses. Chacune de vos participations permettait d’ajouter entre 2 et 5€ pour l’association « Dunes d’espoir ». L’association, les enfants et le club vous remercient. Comme annoncé par notre Président Jean-Philippe GUILLOT, l’un des objectifs du club pour cette saison 2022-2023, était de se mobiliser tous ensemble pour venir en aide à des associations en créant des événements permettant de regrouper un maximum de monde afin d’aider financièrement ces associations qui en ont grand besoin.

Merci à Mathilde, Lauryane, Aya, Salma, Emy, Caroline, Sabine, Stéphanie, Marie-Odile, Joëlle, Basyl, Mila, Néo, Soudais, Amaury, Flavien, Léo, Maxence, Hermann, Emmanuel, Thierry, Loris, Fabrice, Gilbert, Lionel, Ryan, Lylian, Marcus, Enzo, Franck, Capucine, Stéphane et Jean-Baptiste pour votre participation.

Pour celles et ceux qui étaient présents sur place et notamment ceux qui ont pris par aux courses adultes et BE-MI vous avez pu voir passer Tiphaine et Djulian à bord de leur petite joëlette accompagnés par des coureurs de Vernouillet Athlé.

Ce samedi au total, Grand Paris Seine et Oise Athlétisme a récolté 2 000€ (entre dons et frais d’inscriptions) versés en totalité à l’association Dunes d’espoir. Tout cet argent va permettre aux jeunes handicapés de pouvoir faire des courses dans les 4 coins de la France de partir en voyage pour découvrir de nouveaux horizons afin d’oublier leur handicap le temps d’un moment.