Résultats des championnats de France de cross à Montauban

Les championnats de France de Montauban venaient clôturer une saison 2021 des plus complexes avec le COVID, mais étaient tout de même l'occasion de fermer un chapitre et de pouvoir se projeter vers une nouvelle saison qui devrait être plus riche en compétitions.

Dans ce contexte, les cross du mois d'octobre sur l'Ile de Loisirs avaient vu émerger les très belles performances de Sébastien Dray en master, et de Laura LEVIEIL et d'Anais DELASSUS en juniors fille.

L'hippodrome de Montauban allait donc être le théâtre de belles bagarres notamment en master mais surtout chez les juniors filles avec lesquelles l'équipe de GPSEO Athlétisme avait une réelle chance de podium.

Et cette journée du dimanche 14 novembre allait être de toute beauté pour nos représentants.

Tout d'abord pour Sébastien qui termine 29ème de sa catégorie d'âge (145ème au scratch) au terme d'un parcours plus exigeant qu'il n'y parait et d'une densité de course encore jamais rencontrée pour lui. Que de progrès réalisés par Sébastien depuis 2 ans.....

Arrivait ensuite le rendez-vous tant attendu pour GPSEO Athlétisme, la course des juniors filles... Allez pas la peine de vous faire attendre plus longtemps, la performance est superbe, nos juniors filles de GPSEO, sont "CHAMPIONNE DE FRANCE PAR EQUIPE JUNIOR". Nos représentantes de GPSEO au talent, au courage, à l'abnégation ont réussi une énorme performance collective, homogène et s'offrent le premier titre par équipe en cross pour GPSEO Athlétisme.

Un immense bravo à Anne SAILLOUR, Marie WATTIEZ, Clara PAVLOVIC, Anais DELASSUS, Julie LEPRETTE et Laura LEVIEIL pour ce titre qui restera gravé dans un petit coin de leur tête pour des décennies et des décennies.

Maintenant, une nouvelle saison débute avec en point d'orgue les championnats de France de cross qui se dérouleront les 12 et 13 mars 2022 sur l'Ile de Loisirs de Verneuil, un nouveau rendez-vous à pointer dans vos agendas.