Finale BE-MI

Lors de cette finale BE-MI, Meulan Vexin Seine Athlétisme a enregistré 8 qualifications qui constitue un record pour le club (Ancien record : 7 qualifications en 2015). Malheureusement Corentin KRASZNAI étant malade n'a pu y assister. C'est donc 7 athlètes qui ont eu la chance de concourrir dans la Grande Salle Jesse Owens de Val de Reuil.

Chez les Minimes Garçons c'est Enzo LUCAS qui signe la plus belle performance avec 74pts (Record Personnel). Il démarre son triathlon avec une 3ème place de sa série en 6"77 (Record Personnel - 31pts) suivi d'un concours correct au Saut en Longueur (4m64 - 22pts) et de son premier concours de Triple Saut dans lequel il réalise 10m25 à son troisième essai (21pts). Il augmente ainsi son triathlon de 8 points par rapport au 2ème Tour.

Pour les Minimes Filles c'est Eleonore BAUMEL THUILLOT qui réalise le meilleur triathlon avec 72pts (Record Personnel). Triathlon qui commence avec une 4ème place de sa série de 50m en 7"68 (Record Personnel - 24pts), suivi d'une deuxième place au concours de Triple Saut MIF avec un deuxième essai mesuré à 9m49 (Record du Club - 25pts), et un concours de Saut en Longueur en 4m05 (23pts). Elle améliore son triathlon de 4 points par rapport au 2ème Tour.

Dans l'après-midi Haby DADIE réalise un gros triathlon 92pts (Record du club) et prend la 7ème place du classement général. Elle commence avec une deuxième place du concours de Hauteur avec 1m34 (Record du club - 32pts) suivi d'une 3ème place de la série n°2 en 7"56 (Record du club - 33pts) et d'une 4ème place de sa série de 50m Haies en 9"67 (27pts). Elle améliore ainsi son triathlon de 5 points.

Quelques autres records personnels :

- Alexis DEPARDIEU 8m52 au Lancer de Poids

- Lisa BAPTISTA 7"89 au 50m

- GOULIER Lucile 7m33 au Lancer de Poids et 8"17 sur 50m

Vous pouvez retrouver les photos ci-dessous.

Résultats Complet : ici