Envie de participer ?

Meeting Trappes 6 Juin

Publié il y a 1 mois par

Meeting Trappes 6 Juin

Ce dimanche 6 juin a été l'occasion pour les Meulanais du groupe Adulte de réaliser leur première performance de l'année et pour d'autres de confirmer leur récentes performances. C'est sous une très grosse chaleur que la journée a commencé lors de la première session où Lucie MORDRET a pris part au concours du Saut en Hauteur Femme.

 

 

1m56 pour Lucie MORDRET (Hauteur)

Deuxième sortie de la saison pour Lucie qui avait démarré celle-ci avec 1m53 réalisé à Saint-Denis. Après 3 barres effacées dès le premier essai, Lucie se retrouve face à 1m52 malgrès une petite frayeur elle réussit à franchir celle-ci au troisième essai pour attaquer 1m56 ce qui constiturait son nouveau record de la saison. Après un 3ème essai, Lucie décroche donc sa meilleure performance de la saison à seulement un centimètre de son record personnel.

16"25 pour Sarah BLASCO (100m Haies)

Dans une course très relevée, Sarah décroche la 4ème place avec 16"25 à un dixième de son record personnel.

1m63 pour LEDENT Rémi (Saut en Hauteur)

Premier concours de la saison pour Rémi qui commence à 1m48 qu'il passe dès le premier essai, performance rèpetée à 1m53 et 1m58 franchi également au premier essai. À 1m63 Rémi échoue à son premier essai, barre qu'il passe ensuite au deuxième essai réalisant donc son record personnel après plus d'un an sans concours de Hauteur. Il prend la 12ème place du concours.

1m78 pour Enzo ROQUET (Saut en Hauteur)

Dans le même concours, Enzo fait sa première apparition de l'année. Il commence le concours avec une barre à 1m63 qu'il passe au premier essai, idem pour les barres de 1m68 et 1m73. Arrivée à 1m78 le concours se complique, il doit aller au troisième essai pour passer celle-ci et s'offrir une chance de battre son record personnel à 1m83 mais malgré trois sauts il n'arrive pas à franchir cette barre. Il finit donc 6ème du concours.

5m00 pour Sarah BLASCO (Saut en Longueur)

Pour finir cette journée le concours du saut en longueur femme dans lequel Sarah participe à son troisième concours de la saison. Après 3 essais elle se retrouve 4ème avec 4m86, au quatrième essai elle franchi pour la deuxième fois de la saison la barre des 5m avec 5m00 qui l'a reclasse 3ème du concours. Après un saut à 4m87 au cinquième essai et un saut à 5m00 au sixième essai elle prend au final la 4ème place du concours.

 

Résultats Complet : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=252952

toute l'association

Vidéos associées : Groupe Adulte

Commentaires