Meeting AS Mantaise BEMI

Dernière compétition de la saison pour nos Benjamins-Minimes, une compétition qui a permis à nos jeunes de battre un record du club et 15 records personnels.

10"59 nouveau record du club sur 80m MIM pour Enzo LUCAS

Sur la distance du 80m, Enzo LUCAS prend la première place de sa série en 10"59 et prend par la même occasion le record du club chez les minimes garçons sur cette discipline très récente. A noter aussi les records personnels d'Eleonore BAUMEL THUILLOT en 11"64, de Florine GUILLOT en 12"99 et de Mathéo MEPLOND en 11"64.

10"01 record personnel sur 50m Haies pour Ryan JOLIVET

Ryan a été le premier à s'élancer dans la compétition sur le 50m Haies où il réalise 10"01 très bonne performance pour lui (ancien record à 11"70) qui lance parfaitement son triathlon.

3"24"07 pour Eli HUMBERT sur 1000m nouveau record personnel

Après avoir nettement amélioré son record le 5 juin lors de la compétition en interne à Meulan, Eli participe à son premier 1000m sur une piste de 400m beaucoup plus favorable aux beaux chronos qu'une piste de 180m. Il prend part à 1000m composé uniquement de Benjamins garçons où il réalise son record personnel en 3"24"07 prenant ainsi la 4ème place de la course. Chez les mnimes filles Eleonore BAUMEL THUILLOT continue de faire descendre son record en réalisant 3"46"96 et chez les garçons Enzo LUCAS et Mathéo MEPLOND sont tout proche de leur record avec respectivement 3"09"83 et 3"19"08.

4m28 au Saut en Longueur pour Eleonore BAUMEL THUILLOT

Dans des conditions difficiles Eleonore a eu du mal à rentrer correctement dans son concours avec deux sauts mordus et un saut bien en dessous de ses performances habituelles elle arrive sur son dernier essai à réaliser 4m28 ce qui représente sa deuxième performance de l'année dans cette discipline.

1m23 au Saut en Hauteur pour Malo JOLIVET

Le concours de saut en Hauteur Benjamins-Benjamines était très dense avec beaucoup de jeunes inscrits. Parmi tout ces jeunes, Meulan comptait 3 de ses athlètes : Malo JOLIVET qui égalise son record avec 1m23, Ryan JOLIVET pour son premier concours de Hauteur réalise 1m20 et Eli HUMBERT réalise 1m10 pour son tout premier concours.

Nouveaux records sur le Triathlon :

- Ryan JOLIVET 61 points

- Eli HUMBERT et Malo JOLIVET 56 points