Après un 1er Tour couronné de succès le 16 décembre dernier, nos jeunes EA/PO se donne à nouveau rendez-vous au Gymnase Dieuleveult à Vernouillet pour le 2ème Tour en Salle de l'année. Dernière échéance avant la grande finale départementale du 30 mars.

DE FUTURS CHAMPIONS ET CHAMPIONNES

Dans la catégorie Poussines, Basyl MBOULLE EBONGUE (71 pts - Record du club) réalise un doublé après avoir remporté le 1er Tour en décembre elle remporte également le 2ème Tour juste devant sa compatriote Aline DOMINIQUE (67 pts). Un doublé meulanais dans la catégorie Poussines Filles.

Chez les Poussins Garçons Lucien GUILLERY échoue au pied du podium avec 68 points mais égalise tout de même le record du club du 30m Haies en 5"7. Il est suivi de Noah BRUYANT LEMMONIER et Valentin CENTONI 9ème et 10ème. Noah BRUYANT LEMMONIER bat le record du club de Triple Bond avec 6m05.

La famille GUILLERY repartira quand même avec un podium car Gabin GUILLERY termine 2ème ex-aequo dans la catégorie EAM avec 54 points. Il est suivi de Ethan RANTIN (5ème), Adam EL BANDKI (6ème), Amaury DALLAIS (8ème) et Lenzo DUCHAT (10ème).

Ludovica COVELO fait de même en EAF en décrochant la 2ème place avec 55 points. Ludovica améliore le record du club du 30m en réalisant 5"2.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos ci-dessous ainsi que les résultats complets de chaque catégorie.

Photos associées : 2ème Tour en Salle