Championnats Départementaux Cross Country

Avec l’arrivée toute récente de Vernouillet au sein de l’entente, Grand Paris Seine et Oise Athlétisme avait à cœur de faire forte impression lors de ces championnats départementaux de Cross Country. Le club a mobilisé pas moins de 264 athlètes ce week-end de 6 à 74 ans ce qui reste une très belle mobilisation au vu de la situation sanitaire. Autant dire que les sociétaires du club ont brillé autant à titre individuel (11 titres) que collectif (7 titres), des prestations qui lancent très bien la saison qui nous emmènera je l’espère nombreux aux Championnats de France se déroulant début mars sur la Base de Loisirs de Verneuil-sur-Seine. Vous pouvez retrouver un article sur le site de GPSEO pour vous présenter l’ensemble des résultats plus en détails :

Article du site de GPSEO : https://www.gpseoathletisme.com/saison-2021-2022/actualites-du-club/yvelines-de-cross-de-belles-confirmations-943226

Au sein de notre Section, Meulan Vexin Seine Athlétisme de bonnes performances qui viennent confirmer les progrès observés ces derniers mois. Cynaël STEPHAN qui prend la 4ème place chez les Poussins Garçons (Champion des Yvelines par équipe) suivi de Eli HUMBERT dans la catégorie du dessus en Benjamins avec la 9ème (Vice-Champion des Yvelines par équipe). Chez les Minimes Garçons Enzo LUCAS prend la 8ème place (Champion des Yvelines par équipe), suivi de Corentin KRASZNAI et Mathéo MEPLOND respectivement 13ème et 14ème. Et pour terminer Sébastien DRAY qui prend la 21ème place chez les Masters Hommes dans une course relevés de 144 athlètes.
Le club enregistre donc 12 qualifications pour la prochaine étape : les Championnats Régionaux Zone Ouest se déroulant le 06 février sur l’hippodrome de Soisy-sous-Montmorency.

Encore félicitations à tous les adhérents jeunes comme adulte qui se sont déplacés pour porter haut les couleurs du club lors de ses championnats.

Photos associées : Championnats Départementaux Cross Country