Ouverture des inscriptions en ligne

Grâce à la plateforme MonClub, vous pouvez dès à présent vous inscrire de deux façons :

Via application MonClub si vous étiez déjà licencié l’année dernière ou bien téléchargeable sur Android et Appstore

image-20240802075804-1.png

Cette application vous permettra de vous inscrire mais sera l’outil indispensable de gestion et de communication au sein du club (information entraînements, compétition, assemblée générale etc…).

Voici un petit lien vidéo vous informant de la marche à suivre pour l’inscription :

Le code club qu’il faudra renseigner est : meulanathle.

Via la plateforme sur ordinateur avec le lien suivant :

Quel que soit votre mode d’inscription, vous pourrez régler la cotisation soit en ligne par CB soit directement auprès de nous par :

• Chèque bancaire en une ou plusieurs fois
  • Espèce
  • Chèques ANCV (vacances ou sport)
  • PASS+ pour les collégiens, dispositif déployé par le département des Yvelines, renseignement sur le site www.passplus.fr avec une prise en charge à hauteur de 80 € ou 100 € sous certaines conditions à répartir entre culture et sport
  • LABAZ pour les jeunes de 15-17 ans, dispositif déployé par la région Ile de France permettant de financer une activité sport ou culture, ci-dessous l’extrait du site de la région Ile de France :

Que doivent faire les jeunes pour utiliser leur aide au sein de ma structure ?

Si vos adhérents vous sollicitent pour l’utilisation de l’aide sport et culture au sein de votre structure, voici les informations pratiques à leur communiquer :

1. Télécharger l’application LABAZ sur Google Play Store (Android) ou sur App Store (Apple)
    et s'inscrire (conditions : avoir entre 15 et 17 ans le 1er septembre 2023 et résider en Île-de-France).
  2. Choisir dans la liste des partenaires du réseau LABAZ la structure où utiliser l’aide de la Région.
  3. Saisir le montant à débourser (dans la limite de 100 euros).
  4. Présenter le QR code généré (ou le code associé) qui apparaît dans le portefeuille électronique (ou « wallet ») au moment du paiement directement auprès de la structure choisie. Si la structure ne peut pas lire le QR code, il faut lui transmettre le numéro en dessous du code-barres.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des documents (Questionnaire Santé, Bulletin d'inscription) en cliquant sur la rubrique "Inscriptions" puis sur la Rubrique "Documents".