Actualités du 09-10 octobre

Meulan Vexin Seine Athlétisme était sur tous les fronts ce week-end. Pour bien commencer celui-ci, à l’initiative du président le club a organisé une animation pour les 5-15 ans le temps d’un entraînement, un format un peu différent des dernières animations que le club a pu proposer aux jeunes. Ce fut l’occasion pour les nouveaux adhérents de participer à l’heure première petite compétition et pour les plus anciens de commencer leur saison. L’ensemble des dirigeants et des entraîneurs tenaient à remercier tous les parents qui nous ont apporté leur aide le temps d’une matinée pour faire en sorte que la compétition se déroule dans les meilleures conditions pour les enfants. L’ensemble des photos prises et les résultats de celle-ci sont à retrouver en bas de cette article.

Dans le même temps de l’autre côté de la France certains de nos Runners ont pris part aux Grands Trails d’Auvergne (Nicolas KANSARA, ROTA Virginie et RIVIER Hermann de gauche à droite).

Ils sont suivis dimanche matin par d’autres runners qui ont pris le départ du Cross de Chapet. (Résultats à suivre prochainement ici).

Prochain rendez-vous pour l’ensemble des sections (excepté les écoles d'athlé et poussins/poussines) le Dimanche 17 octobre pour les Championnats Départementaux de Cross Country 2021 à la base de loisirs de Verneuil sur Seine.

Document associé