SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM

Après plusieurs années d’absence, le Championnat des Yvelines Individuels une compétition phare du calendrier BE-MI a fait son grand retour à Conflans-Sainte-Honorine le 08 et 09 juin au Stade Claude Fichot.
Nos deux Minimes Garçons Eli HUMBERT et Ivan DUSOULIER ont été étincelant ce samedi. Eli réalise un triathlon à 88 points (un record personnel) lui permettant de marquer de précieux points pour le club. Il réalise 1m40 au Saut en Hauteur, 15’’14 sur 120m et un magnifique 2’’45’’15 sur 1000m. Il remporte la finale du 1000m et devient pour la première fois de sa jeune carrière champion des Yvelines en individuel. Ivan quant à lui améliore son record au Javelot (16m84) ainsi que son record au 80m (10’’92) lors des séries. Il se qualifie en finale B où il améliore une nouvelle fois son record en 10’’87.

Des performances qui ont bien inspirées le Benjamins-Benjamines le lendemain qui ramène à la maison un nouveau titre celui de Celena MACE sur le Lancer de Javelot (17m17 - Nouveau Record du Club) elle qui n’est que Benjamines première année, un médaille d’argent avec Cynaël STEPHAN sur le 1000m (3’’13’’04 - Record Personnel). Cynaël termine également 3ème au Lancer de Marteau en réalisant 16m95 (Record du club).

On notera aussi la 4ème place de Julia DOMINIQUE au Saut en Longueur, Julia qui réalise un très beau concours avec un saut mesuré à 4m20. Dans le même concours Kiara MARTINEZ améliore son record en réalisant 3m34