Réservez vos 2 et 3 décembre 2023 !!! Ce sera la fête de l'athlétisme à la base de loisirs du Val de Seine !!! Cross National-Marche Nordique-Délir'Run

Bonjour,
Réservez vos 2 et 3 décembre 2023 !!! Ce sera la fête de l'athlétismeà la base de loisirs du Val de Seine !!!
Au programme :
- dimanche 3/12, nous devrions accueillir 2500 coureurs au « cross national des Mureaux Ile de France » dont les meilleurs français… et nos coureurs de cross jeunes (à partir de Eveil) et moins jeunes de Meulan Vexin Seine athlétisme.

Et surtout le samedi deux occasions de soutenir les associations Dunes d’Espoirs (handicap) et Vaux contre le cancer auxquelles nous reversons une partie des droits d’inscriptions….

- Le samed 02/12 à 10h, Marche nordique chronométrée ou loisirs de 6 et 10km.

et à 17h, une course OPEN (8,6 km) pour tous à partir de 16 ans… déguisée et en nocturne pour tous nos coureurs dits « loisirs » et toutes celles et ceux non licenciés qui souhaitent participer à la fête…

Le tout dans une ambiance festive : marché de Noel les 2 jours, concerts de rocks le samedi et plein de lots à gagner !!

On compte sur vous soit en tant que coureurs ou bénévoles  ou bénévole/coureur pour nous aider sur ces 2 jours (150 bénévoles mobilisés). Pour plus d’informations et pour les inscriptions du samedi et inscriptions bénévolat, toutes les infos sont sur notre site internet.

Très bonne semaine

Jean Philippe