Samedi 11 novembre une petite délégation s’est rendue en Normandie afin d’affronter les meilleurs coureurs de la région.

COUP D'ENVOI DE LA SAISON DE CROSS

Chez les BEM, Cynaël STEPHAN se hisse à la 6ème place en bouclant les 2 160m en 7 minutes 47 secondes (30 secondes de mieux que l’an passé). Eli HUMBERT prend la 18ème place de la course MIM. Enzo LUCAS, Mathéo MEPLOND et Malo PONCIN prennent respectivement la 17ème, 25ème et 56ème place en Cadets. Hugo BAILLET prend une honorable 28ème place en Juniors Garçons. Une première sortie réussie pour nos coureurs.

Dimanche 19 novembre sous un soleil paisible les jeunes EA/PO accompagnés des BE/MI font leur rentrée à la Butte Verte. L’occasion pour nos pitchouns de gagner leur première médaille de la saison.

Coup d’éclair dans la course École d’Athlétisme Garçons, Adam EL BANDKI se hisse en haut du classement et remporte son premier cross de quoi lui donner le sourire pour le reste du dimanche. Dans la course École d’Athlétisme Filles, Aya BRUREAU GAUDU décroche la 5ème place tout proche du podium une excellente performance pour notre jeune coureuse.

En BE/MI, Cynaël STEPHAN continue sur sa lancée en décrochant la victoire sur le cross Benjamins en menant de bout en bout la course. Ses compatriotes Eden HUMBERT, Soren LEVIEIL et Zakariya BOUJIBAR prennent respectivement la 4ème, 8ème et 25ème place. Ils remportent le classement par équipe haut la main.

Chez les MIM, Eli HUMBERT prend les règnes de la course avant de s’incliner à la deuxième place à l’issue d’une dernière ligne droite au coude à coude avec son adversaire du jour. Il est suivi de Baptiste KRASZNAI et Mohamed BOUJIBAR qui prennent respectivement la 8ème et 12ème place de la course après une belle remontée sur la moyenne boucle.

À l’autre bout de l’Île-de-France au cross National de Créteil nos cadets ont fait le long déplacement afin de continuer à se préparer pour les championnats à venir dans une course difficile et relevée. Enzo LUCAS et Mathéo MEPLOND terminent le parcours de 4 500m en un peu moins de 17 minutes prenant ainsi la 24ème et 29ème place de la course.

Chaque cross est un défi, quelque soit notre niveau le plus important est d’aller au bout de soi-même et d’être fier de ce que l’on a accompli. Félicitations encore à l’ensemble des coureurs de Meulan.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des résultats dans l’onglet LA VIE DU CLUB -> RÉSULTATS.

Prochaine étape le Cross National des Mureaux le dimanche 3 décembre et le samedi 2 décembre pour la Délir’Run et la Marche Nordique afin de soutenir les associations Dunes d’Espoir et Vaux contre le cancer. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur votre application Sport Easy et sur le site de GPSEO ATHLETISME pour les parents qui souhaitent participer à la Délir’Run et la Marche Nordique.