Finale LIFA Equip'Athlé Minimes

A l'issue du tour départemental du 25 septembre, Grand Paris Seine et Oise a décroché son billet pour la finale LIFA Equip'Athlé Minimes. L'équipe Minimes de GPS&O faisait office de favori puisqu'elle était la première équipe d'Ile-de-France non séléctionné à la Finale Nationale. Malheuresement l'équipe n'était pas au complet le jour de la compétition avec des absents assez important.

Nous terminons donc à la 4ème place de cette Finale (321pts) avec quelques regrets d'un point de vue collectif mais de bonnes performances individuelles de nos meulanais.

BOJOIE Lorenzo

- 19"11 sur 100m Haies (15 pts)

BAUMEL THUILLOT Eleonore :

- 11"58 sur 80m (21 pts - record personnel) (Vidéo de la Course - Couloir 2)

- 4m40 au saut en Longueur (28 pts)

- 31"28 avec le relais 4x60m mixte (25 pts)

LUCAS Enzo :

- 15"51 sur 120m (Vidéo de la Course - Couloir 8)

- 31"28 avec le relais 4x60m mixte (25 pts)

- 22m06 au lancer de Javelot (18 pts - record personnel)

Résultats Complet : ici

Photos disponible sur le site de la section l'AS Mantaise : ici

Félicitations à nos quatres athlètes BAUMEL THUILLOT Eleonore, BOJOIE Lorenzo, LUCAS Enzo mais également à MEPLOND Mathéo qui même si il n'a pas participé à la Finale, a contribué à la qualifiaction à celle-ci lors du tour départemental.

Et merci aux sections de l'AS Mantaise et du PLM Conflans pour leur participation à cette finale Equip'Athlé LIFA.