Compétition Meulan 5 juin

Meulan Vexin Seine Athlétisme a organisé ce samedi 5 juin une compétition en interne le temps d'un entraînement pour permettre à nos plus jeunes athlètes nés entre 2010 et 2014 de pouvoir enfin participer à une compétiton ce qui est difficile dans le contexte actuel. Une compétiton très relevé dans toutes les catégories où chaque point est important. Chez les écoles d'athlétisme MBOULLE Basyl s'impose avec 47pts chez les filles et de son côté LEVIEIL Soren avec 55pts chez les garçons.

Dans la catégorie au-dessus chez les poussins (2010-2011), victoire de MAUJARET GUINE Loénie avec 70pts chez les filles tandis que chez les garçons STEPHAN Cynael passe la barre des 90 points avec 93pts consistuant un nouveau record du club dans cette catégorie.

Du côté des Benjamins-Benjamines, victoire de GOULIER Lucile avec 60pts chez les filles et victoire de JOLIVET Ryan avec 65pts.

Et pour finir dans la catégorie la plus haute chez les minimes, BAUMEL THUILLOT Eleonore prend la première place avec 68pts chez les filles et chez les garçons BOJOIE Lorenzo gagne avec 71pts avec notamment un 6"67 record personnel.

Cette compétition a permis aux jeunes arrivés cette année de pouvoir participer à leur première compétition qui fut pour la plupart une occasion de réaliser de très belles performances, des records personnels et des records du club.

Remerciements à tous les parents présents sur place qui ont aidé en tant que jury afin que la compétition se déroule le mieux possible et aux parents qui ont supporté les enfants tout au long de la compétition. Et encore félicitations à tous les jeunes ayant participé.

Vous pouvez retrouver les photos prises lors de la compétitions dans la rubrique Album Photo et les résultats complet.