Championnats d'Ile-de-France de Cross Country 2021

Dans des conditions météorologiques compliquées les meulanais ont réussi tout au long du week-end a réalisé de bonnes courses avec quelques podiums et des qualifications aux Championnats de France de Cross Country.

Les Championnats ont débuté le samedi après-midi avec les courses Minimes Filles et Minimes Garçons. Chez les Minimes Filles, Lisa BAPTISTA prend la 52ème place en 20min00 au terme d'une course de 3 860m. Du côté des Garçons Enzo LUCAS prend la 37ème place en 16min20 suivi de Mathéo MEPLOND en 81ème (17min53) et Corentin KRASZNAI (17min58).

Le lendemain matin ce sont les Masters Hommes (9 780m) qui lance la journée avec Sébastien DRAY qui franchi la ligne d'arrivée en 36min04 à la 25ème place de la course (2ème par équipe - Vice Champion d'Ile-de-France par équipe) qui lui garantie une place aux Championnats de France de Cross Country.

Chez les cadets Hugo BAILLET passe tout près d'une qualification aux championnats de France en finissant à la 42ème place en 19min04. Il est suivi de Mael JOLIVET en 71ème place (20"59) et Rémi LEDENT en 76ème place (21min19).

Et enfin chez les Juniors Filles, Laura LEVIEIL qui prend la 32ème place en 22min46 lui permettant de décrocher une qualification aux Championnats de France de Cross Country ainsi que le titre de Championne d'Ile-de-France par équipe.

Résultats GPSEO : ici

Résultats Complet : ici