Envie de participer ?

Championnats de France CA/JU

Publié il y a 2 mois par

Championnats de France CA/JU

Sarah BLASCO a pu participer à ses premiers championnats de France ce week-end à Bondoufle, elle s'était qualifiée avec le 4x100m Cadettes de GPS&O. Pour accéder à la finale les filles devaient prendre une des deux premières places de la série ou alors être repéchée au temps.

Elles sont au départ de la première série au couloir numéro 4, une course qui se passe plutôt bien pas d'erreur de transmission entre elles. A l'arrivée, elle prennent la 3ème place en 49"62 et doivent donc attendre la fin des autres séries pour savoir si ce chrono suffira pour atteindre la finale.

A la fin des séries, la qualification en finale est confirmé car elles obtiennent le deuxième temps des repéchés, une très bonne nouvelle pour le relais.

En finale, les filles ont eu un peu plus de mal car le niveau a nettement augmenté par rapport aux séries. Elles arrivent a prendre une belle 7ème place en 49"56 qui reste une excellente performance à un dixième du record du club.

Vous pouvez retrouver les vidéos des 2 courses dans l'album vidéo ci-dessous. Félicitations à Sarah qui finit sa saison en beauté.

 

HORS MEULAN : Cyprien DIPOKO NDOUMBE un junior garçon licencié aux Mureaux décroche le titre de champion de France sur 100m dans sa catégorie.

toute l'association

Vidéos associées : Championnat de France 2021 Cadets-Juniors

Commentaires