suspension de la marche nordique et sophrologie

Bonjour,

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution du jeudi 12 mars, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Le club  suspend donc les entraînement jusqu'à nouvel ordre.

Nous reviendrons vers vous en fonction de l'évolution de la situation.

Comptant sur votre compréhension.

-Voici le Blog de la marche gourmande avec nos recettes : lesmarchesgourmandes.wordpress.com

NOUVEAUTE 2019/2020 : JEUDI SOPHROLOGIE

Lundi de 10h à 11h30 Marche Nordique (Niveau Tranquille environ 6 km pour la séance) :

Mardi de 10h à 11h30 : Marche Nordique (Niveau Intérmédiaire/rapide environ entre 8 et 10 km) :

Mercredi de 14h à 15h15 : NORDIC'FIT (Tous niveaux) séance à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard" passez les barrières, nous nous donnons rendez-vous sur le parking principal.

: Nordic'Fit : la séance alterne renforcement musculaire et séquences de marche à allure soutenue. Situé au croisement de la marche nordique, du circuit training et du fitness, NORDIC’Fit CARDIO prend la forme d’un circuit, composé d’exercices variés à réaliser sur une musique dynamique. C’est un concept accessible et évolutif, avec différents niveaux, permettant à toute personne de pouvoir en bénéficier et l’apprécier.

Jeudi de 9h30 à 11h00 : Marche Nordique et BungyPump (Tous niveaux) avec Sabine à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard" passez les barrières, nous nous donnons rendez-vous sur le parking principal.

Jeudi de 11h00 à 12h00 : SOPHROLOGIE  à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard"  (Rendez-vous à l'accueil devant la plage).

Vendredi de 10h à 11h30 : Marche nordique (Niveau intérmédiaire environ 8km la séance)  :

Samedi 2 lieux de rendez-vous différents et deux horaires

Samedi de 8h45 à 12h avec Pierrot : sortie de 20 km ": Annulation

Samedi de 9h45 à 12h avec Sabine et Vincent :  Annulation

Nordiquement

L'équipe (Sabine,Pierrot et Vincent)

Vincent : 06 13 19 83 46