Marche nordique semaine du 16 décembre

Dates à venir :

week-end de marche nordique COMPLET!

Soirée marche nordique le Vendredi 31 JANVIER A LA FERME DU PARADIS (MEULAN)

-Voici le Blog de la marche gourmande avec nos recettes : lesmarchesgourmandes.wordpress.com

-PROGRAMME PARIS/MANTES avec Sabine : En dessous du programme de la semaine.

Voici les licences non validées : merci de régulariser au plus vite !

Raffaillac F et R : manque le questionnaire santé.

SOLON M-F : manque le certificat médical.

FONT.C : manque le certif médical.

ROSSIGNOL V : certificat médical

NOUVEAUTE 2019/2020 : JEUDI SOPHROLOGIE

PARTENARIAT : LAFUMA à Marques avenue Flins sur Seine (-15%), Intersport Orgeval (-20%) : dire Vincent le coach en caisse et Home and Cook (me demander la carte de partenariat)

Programme : Semaine avec son Bonnet "mettez votre plus beau bonnet pour noël"

Lundi de 10h à 11h30 Marche Nordique (Niveau Tranquille environ 6 km pour la séance) : rendez-vous sur le parking en face des tennis de Maule "rue du radet" à côté du Collège. Nous irons ensuite à la chocolaterie COLAS.

Mardi de 10h à 11h30 : Marche Nordique (Niveau Intérmédiaire/rapide environ entre 8 et 10 km) : Rendez sur le parking du terrain de pétanque "rue des cornouillet" à Verneuil sur Seine.

Mercredi de 14h à 15h15 : NORDIC'FIT (Tous niveaux) séance à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard" passez les barrières, nous nous donnons rendez-vous sur le parking principal.

: Nordic'Fit :  la séance alterne renforcement musculaire et séquences de marche à allure soutenue. Situé au croisement de la marche nordique, du circuit training et du fitness, NORDIC’Fit CARDIO prend la forme d’un circuit, composé d’exercices variés à réaliser sur une musique dynamique. C’est un concept accessible et évolutif, avec différents niveaux, permettant à toute personne de pouvoir en bénéficier et l’apprécier.

Jeudi de 9h30 à 11h00 : Marche Nordique et BungyPump (Tous niveaux) avec Sabine à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard" passez les barrières, nous nous donnons rendez-vous sur le parking principal.

Jeudi de 11h00 à 12h00 : SOPHROLOGIE avec Vincent à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard"  (Rendez-vous à l'accueil devant la plage).

Vendredi de 10h à 11h30 : Marche nordique (Niveau intérmédiaire environ 8km la séance)  : rendez-vous sur le parking en face des tennis de Maule "rue du radet" à côté du Collège. Nous irons ensuite à la chocolaterie COLAS.

Samedi de 9h45 à 12h : Avec Sabine, Pierrot et Vincent (Sortie entre 9 et 12 km) : rendez-vous à Seraincourt sur le parking à 100 mètres après la mairie " rue des vallées"

Nordiquement

L'équipe (Sabine,Pierrot et Vincent)

Vincent : 06 13 19 83 46

PARIS MANTES Edition 2020

Nuit du samedi 25 dimanche 26 Janvier 2020

Objectif 54 km, vous pourrez choisir au moment de l’inscription votre distance entre le 54 ou le 39 km.

Dimanche 1er Décembre 2019

Départ Parking de l’AVIRON à MEULAN

20 KM

8h30/12H avec une pause, prévoir eau et encas.

Parcours sans difficulté, peu de dénivelé

Route et chemins

6km /heure

Dimanche 8 décembre 2019

Départ Parking de la Nacelle à AUBERGENVILLE

25 KM

8h00/12h30 avec 2 pauses, prévoir eau, encas et sandwich

Parcours avec 400 m de dénivelé

Terrain difficile avec chemins boueux

Cardio/Endurance

Dimanche 15 Décembre 2019

Départ Parking de BOUAFLE stade Montcharmont

30 km

8h00/13H30 avec une pause encas et une pause plus longue pour le déjeuner.

Parcours avec 350 m de dénivelé

Terrain, surtout de la route

Dimanche 5 Janvier 2020

Décrassage

Départ du parking du château de FLINS

20 km

8h30/12h avec 1 pause, prévoir eau et encas.

Parcours avec 300 de dénivelé

Terrain surtout dans les bois

Dimanche 12 Janvier 2020

Départ du parking du Chalet de Marche Nordique des Mureaux Quai de Seine

42 km

8h/16h avec 1h de pause décomposée en 4 arrêts ; prévoir eau, encas, sandwichs, Gâteau de compétition etc …

Parcours avec 500 m de dénivelé

Terrain mixte route/chemins

Cardio/Endurance

Dimanche 19 Janvier 2020

Départ du parking Montcharmont de BOUAFLE

15 km

9h/11h30 avec 1 pause, prévoir eau et encas

Parcours avec 180 m de dénivelé

Terrain mixte route/chemins

6km/heure

Conseils diététiques, vestimentaires, équipement pour faire le Paris-Mantes dans de bonnes conditions.

Inscriptions à faire mi-janvier 2020

Sabine : 06 32 85 36 49