MEULAN VEXIN SEINE ATHLETISME

sept. 2019

Publiée par Vincent BERGER / pour toute l'association / 0 Commentaire

Marche nordique semaine du 14 Octobre

Voici en piéces-jointes 2 spéctacles organisés par nos adhérants : le mercredi 23 Octobre WIFI OR NOT WIFI (comédie) et le 23 Novembre : spéctacle Téléthon.

NOUVEAUTE 2019/2020 : JEUDI SOPHROLOGIE

PARTENARIAT : LAFUMA à Marques avenue Flins sur Seine (-15%), Intersport Orgeval (-20%) : dire Vincent le coach en caisse et Home and Cook (me demander la carte de partenariat)

Programme :

Lundi de 10h à 11h30 : Marche Nordique (Niveau Tranquille environ 6 km pour la séance) : rendez-vous au chalet de la marche nordique des Mureaux à côté de la seine (square Bellevue) rue Felix Faure puis rue du port.

Mardi de 10h à 11h30 : Marche Nordique (Niveau Intérmédiaire/rapide environ entre 8 et 10 km) : rendez-vous sur le parking en face de la mairie d'Aulnay sur mauldre "grande rue".

Mercredi de 14h à 15h15 : NORDIC'FIT (Tous niveaux) à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard" passez les barrières, nous nous donnons rendez-vous sur le parking principal.

: Nordic'Fit :  la séance alterne renforcement musculaire et séquences de marche à allure soutenue. Situé au croisement de la marche nordique, du circuit training et du fitness, NORDIC’Fit CARDIO prend la forme d’un circuit, composé d’exercices variés à réaliser sur une musique dynamique. C’est un concept accessible et évolutif, avec différents niveaux, permettant à toute personne de pouvoir en bénéficier et l’apprécier.

Jeudi de 9h30 à 11h00 : Marche Nordique et BungyPump (Tous niveaux) avec Sabine à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard" passez les barrières, nous nous donnons rendez-vous sur le parking principal.

Jeudi de 11h00 à 12h00 : SOPHROLOGIE avec Vincent à la base de Loisirs de Verneuil sur Seine 78480 (base Val de Seine) "Chemin du Rouillard"  (Rendez-vous à l'accueil devant la plage).

Vendredi de 10h à 11h30 : Marche nordique (Niveau intérmédiaire environ 8km la séance)  : rendez-vous à la salle des fêtes de la Nacelle à Aubergenville "rue de Montgardé"

Samedi de 8h45 à 12h : AVEC PIERROT POUR UN 20 km : rendez-vous à la salle des fêtes de la Nacelle à Aubergenville "rue de Montgardé"

Samedi de 9h45 à 12h : AVEC SABINE ET VINCENT : rendez-vous à la salle des fêtes de la Nacelle à Aubergenville "rue de Montgardé"

Nordiquement