marche nordique semaine du 18 février

TRAIL DE LA MONTCIENT :

Nous cherchons des bénévoles : si vous êtes intéressés merci de remplir la fiche jointe.

-Pensez à vous inscrire : marche nordique organisée par le club !

https://traildelamontcient.com (remboursement en déduction de votre adhésion 2019/2020)

1 créneau de Nordic Fit le mercredi avec Vincent de 14h à 15h  (« L’intérêt de ce nouveau concept de séance de marche nordique, c’est qu’il permet de travailler de façon un peu plus poussée la fréquence cardiaque, et donc la résistance à l’effort, mais aussi de faire un travail musculaire plus intense, par des exercices variés sollicitant à la fois le tronc et les membres inférieurs et postérieurs. Avec NORDIC’Fit, l’accent est mis sur le renforcement musculaire. Ce cours de marche nordique sur circuit, propose six ateliers à effectuer au rythme d’une musique entrainante. La méthode utilisée s’inspire du fractionné, avec des enchaînements de 30 secondes d’exercice intensif suivi de 20 secondes de récupération, pour un corps de séance de 30 minutes.

1 créneau de marche nordique le jeudi avec Sabine (niveau intérmédiaire) de 9h30 à 11h00

Lundi de 10h à 11h30 : Niveau tranquille (entre 4 et 5 km/h soit 6,5 km sur la séance) : Rendez vous sur le parking du restaurant les côteaux 46 Avenue du Mal Leclerc, 95000 Boisemont. Se garer sur les places les plus éloignées du restaurant.

MARDI DE 10h à 11h30 : Rendez-vous à Lainville-en-Vexin sur le parking de la salle polyvalente à la sortie du village "rue du vexin" direction Arthie.

Mercredi de 14h à 15h00 : Nordic Fit à la base de loisirs de Verneuil sur seine "chemin du rouillard" Passez les barrières puis garez vous sur le parking principal.

Jeudi de 9h30 à 11h00 : (Niveau intermédiaire 5,5 km/h soit entre 7,5 et 8 km sur la séance) : à la base de loisirs de Verneuil sur seine "chemin du rouillard" Passez les barrières puis garez vous sur le parking principal.

Vendredi de 10h à 11h30 : (Niveau intermédiaire 5,5 km/h soit entre 7,5 et 8 km sur la séance) : Rendez-vous sur le parking en face des scouts à Jambville "rue des Tilleuls"

Samedi de 9h45 à 12h00 : SORTIE AVEC SABINE, PIERROT ET VINCENT (niveau tranquille à rapide) : Rendez-vous sur le parking en face des scouts à Jambville "rue des Tilleuls"

Attention : Les adhérents n'ayant pas régularisé leur licence 2018/2019 ne seront plus acceptés sur les séances. Merci de votre compréhension.

L'équipe dirigeante et les entraîneurs.

VINCENT : 0613198346