Equip'Athlé 2022

Une semaine après les Interclubs c’est au tour des BE/MI de défendre les couleurs de GPSEO lors de leur compétition par équipe : les Equip’Athlé. Qu’est-ce-que les Equip’Athlé ? C’est une compétition par équipe mixte un peu comme les Interclubs mais avec beaucoup moins d’épreuves, chaque athlète marque des points en fonction de sa performance et à la fin on retiens les 3 meilleures performances de chaque famille (Sprint/Haies, Demi-Fond, Saut et Lancer) s’ajoute à ça la performance du relais. Cette année le tour départemental se déroulait à Bois D’Arcy sous des fortes chaleurs et un vent très défavorable pour les courses. Des conditions donc difficile mais malgré cela les jeunes on réussi à réaliser de belle performances. GPSEO remporte la compétition chez les Minimes (2007-2008) avec 374pts devant l’UA Versailles (370pts) et prend la troisième place avec 260pts chez les Benjamins-Benjamines (2009-2010).

Corentin KRASZNAI remporte le relais 4x60m Mixte en 29’’99 avec Alexis THIERRY (Conflans), Adélaïde YALE (Mantes) et Diarry DABO (Limay) permettant au club d’engranger 35 points dès le début de la compétition. Il bat également son record personnel au saut en Longueur et au javelot avec respectivement 4m53 et 19m72.

Nouveau record du club en vue pour Eléonore BAUMEL THUILLOT qui réalise 9m67 au triple saut à son dernier essai.

Mathéo MEPLOND améliore aussi deux records personnels au saut en Hauteur et au 1000m avec respectivement 1m46 et 3’’08’’44.

Florine GUILLOT améliore son propre record du club au lancer de marteau avec 15m27 au 3ème essai.

Au saut en Hauteur, Mina DESSANE réalise 1m28.

Chez les Benjamins Éli HUMBERT prend la 4ème place de sa série de 1000m avec 3’’20’’77.

Et Loénie MAUJARET GUINE qui malgré beaucoup d’attente tout au long de la journée arrive à battre son record au saut en Longueur avec 3m33.

Félicitations à Alexis THIERRY qui réalise 6m61 au saut en Longueur à son dernier essai ce qui lui permet de prendre provisoirement la 1ère place nationale au bilan.

Résultats Complet : ici