Cross GPS&O

Dimanche matin dans le froid de la base de loisirs de Verneuil-sur-Seine a eu lieu le cross de GPS&O organisé par les sections de GPS&O Athlétisme dont Meulan Vexin Seine Athlétisme fait partie. Au total 24 enfants de Meulan ont pris part à l’évènement qui regroupait les catégories École d'Athlétisme jusqu’ à Minimes.

Qui dit première course dit premier podium pour nos champions, en effet après un très beau cross de la Butte Verte Ludovica COVELO prend la 3ème place de la course EAF.

Après sa victoire au cross de la Butte Verte Soren LEVIEIL prend la 4ème place de la course Poussins.

Dans la course BE-MI, Loénie et Eden gagne respectivement chez les Benjamines et les Benjamins. C’est déjà la deuxième victoire d’Eden cette saison en espérant que ce soit le début d’une longue et belle saison. Loénie quant à elle réalise une bien meilleure course qu’à la Butte Verte qui lui permet de remporter la course, victoire amplement méritée.

A noter aussi la 3ème place de Cynael qui reste très régulier en ce début de saison.

Eli HUMBERT continue sur sa lancée en prenant la 2ème place de la course Minimes Garçon.

Plus tôt dans le week-end l’ensemble des groupes d’entraînements se sont retrouvés dans la salle des fêtes de Gaillon à l’occasion de l’assemblée générale du club. Merci à ceux qui ont pu être là car comme a pu le rappeler notre président lors de celle-ci, ce genre de moment est très important pour la vie du club et son futur.

Prochain rendez-vous sportif ce week-end avec les championnats des Yvelines Indoor Cadets à Masters au stade Jesse Owens à Val-de-Reuil. Un article y sera consacré pour faire un récapitulatif du début de saison du groupe Adulte.