Compétition Interne

Samedi 8 juin matin, le club avait organisé une compétition en interne, "pour le fun" en lieu et place des entraînements habituels.

Un petit challenge bien sympathique pour nos benjamin(e)s et minimes qui ont pu se mesurer les uns aux autres: la compétition dans le sang, mais toujours dans un esprit bon-enfant.

Pour les plus jeunes, il s'agissait surtout d'une matinée découverte, afin de leur donner un avant-goût de l'ambiance et de la manière dont se déroulent les compétitions officielles.

C'était un vrai plaisir de les voir se donner à fond sur chacune de leurs épreuves. Merci aux parents d'avoir joué le jeu et d'être restés pour les encourager.

>>>>> On vous dit à bientôt sur les compèt' "pour de vrai" :)

En attendant les classements ainsi que les photos des petits, voici déjà une partie des photos concernant notamment les benjamins/minimes.

Photos associées : Compétition Club

Compétition en interne "pour le fun"
Découverte des épreuves combinées pour les plus petits.
08/06/2019
Meulan