Challenge Carrington

Quoi de mieux pour lancer une saison de Cross qu’un petit cross en Normandie à la campagne. C’est avec une petite délégation de 35 athlètes que GPS&O a défendu ses couleurs face aux Normands venus en nombre à l’occasion de ce Challenge Carrington à Louviers (27).

On note les 2ème et 3ème places respectives de Vincent MARREC (Poissy) et Quentin OROBON (Poissy) sur la course CAM. Ils décrochent également la première place par équipe avec Madec ROBERT-DAY (Vernouillet) et Maxime ROULET (Mantes) (13ème et 14ème).

Côté  Master, en individuel, Bertrand GENCE (Poissy) décroche la 4ème place et par équipe GPS&O termine à la 3ème place grâce à cette 4ème place et aux 8ème, 12ème et 29ème place de Moulay-Mohamed HAMEUR (Les Mureaux), Alexis GENDRE (Les Mureaux) et Sébastien DRAY notre meulanais.

Côté Meulan, nous avions 9 inscrits de BEM à MAM :
- Chez les BEM, Cynaël STEPHAN réalise une belle 8ème place pour sa première course dans la catégorie.
- Chez les MIM, Malo JOLIVET prend la 53ème d’une course très dense.
- Mathéo MEPLOND, Enzo LUCAS et Malo PONCIN prennent respectivement la 46ème, 67ème et 70ème place d’une course CAM très relevée.
- Chez les JUM, Maël JOLIVET prend la 26ème place en individuel et la 2ème place par équipe avec GPS&O Athlétisme.
- Et pour finir chez les MAM, Sébastien DRAY prend la 29ème place, Hermann RIVIER prend la 96ème place et Thierry DOUET prend la 117ème place.

Ayant eu la chance d’être présent le jour J, avec toute l’équipe et les quelques supporters fidèles, nous avons pu découvrir une bonne ambiance qu’on retrouve peu lors de nos courses habituelles près de chez nous. Alors une chose est sûre, Louviers nous reviendront.

Rendez-vous ce week end pour le Cross de l’épinoche à Montesson pour les adultes et rendez-vous à la Butte Verte à Mantes pour les jeunes.