ATHLETICS DAY

Dans le but de faire découvrir un très grand nombre de disciplines aux jeunes le club à organiser ce samedi 22 septembre une matinée ATHLETICS DAY. L'objectif était de faire découvrir les différentes disciplines de l’athlétisme au travers de différents ateliers ludiques de courses, de saut, ou de lancer. L’occasion pour tout nos jeunes pouces d’obtenir leur première médaille et de beaux souvenirs.
Si vous voulez encore découvrir l’athlétisme à Meulan c’est possible, je vous donne rendez-vous pour une séance d’essai les samedis matin sur la piste du gymnase Michel Jazy (voir ci-dessous) de 10h à 11h30 pour les écoles d’athlétisme (2012 et +) et de 10h à 12h pour les benjamins minimes (2008 à 2011).

Les jeunes ont pu participé à différents ateliers : saut en Longueur, saut en Hauteur, atelier de précision, atelier de bondissement, course d’obstacle, initiation au saut à la perche, course de 30m.

Un grand merci à nos partenaires O'Tour du Sport et Sport Development et Management pour nous permettre de proposer aux jeunes des évènements de cette envergure. Merci également aux familles, aux entraîneurs, aux dirigeants et aux jeunes athlètes pour leur présence et pour le coup de main donné à l’organisation de cette magnifique matinée en espérant que le club pourra à l’avenir continuer de vous proposer des événements toujours plus plaisant à vivre.

Un grand merci à Mathéo pour sa participation en tant que photographe. Vous pouvez retrouver toutes les photos qui ont pu être prise cette journée dans l’album photo (ci-dessous), où est regroupé tout les moments forts de la matinée.